Louez votre Paypod !

Comme nous l’avons vu dans le premier article de notre blog, le Paypod est une machine complexe.

Les composants qui font du Paypod une machine robuste, rapide et fiable ont demandé une étude complexe et de longue durée.

C’est la raison pour laquelle cette machine est proposée à un certain prix.

Nous avons constaté que la somme à débourser était un frein pour un certain nombre de nos clients potentiels. Bien que convaincus par notre produit, tous ne souhaitent pas investir plusieurs milliers de francs dans une machine, même si nous démontrons que le Paypod rapporte plus qu’il ne coûte.

Ce problème n’est pas spécifique à notre marché. D’ailleurs, si tout le monde devait payer complétement sa voiture au moment de l’achat, il n’y aurait plus aucun embouteillage à Genève.

Nous avons donc recherché des moyens de financement pour nos clients, chose plus compliquée que prévue pour une jeune entreprise.

Après de multiples tentatives infructueuses, nous avons trouvés des partenaires de confiance afin de vous permettre d’acquérir un Paypod sans devoir casser votre tirelire.

 

Aujourd’hui nous proposons des leasings, ainsi que des locations.

Le leasing est une option intéressante pour les personnes désireuses de devenir propriétaire d’un Paypod. Après la fin de la période de leasing, vous devenez en effet possesseur de la machine. Elle sera donc entièrement à vous.

En revanche, avec notre nouvelle solution de location, vous payez pour les services du Paypod, comme vous le feriez pour les services de Netflix ou Spotify. Même si la différence peut sembler fine, il est beaucoup plus facile de faire rentrer l’acquisition de la borne dans votre comptabilité, puisqu’il s’agira d’une charge et non plus d’un amortissement. De plus, si vous n’êtes pas satisfait par le Paypod, il vous suffit de résilier la location, et vous ne vous retrouverez pas avec une machine sur les bras.

Avec la location, vous n’avez donc pas de grands risques à courir, surtout si l’on se rappelle qu’une borne de paiement rapporte plus qu’elle ne coûte.

Tout est donc prêt pour que vous vous décidiez à sauter le pas avec Aurama-Swiss SA, afin de commencer à toucher 100% de vos ventes !

Chollet Henry,

CEO, Aurama-Swiss SA

Call Now Button